Aller au contenu

bloquer au démerrage sur logo cyanogen qui tourne


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis : j'ai voulu tester la cm10.2 nightly du 09/10/2013 (je venais de la 10.1.3 ) et j'ai remarquer qu'il y avait des lag et tout. Donc par reflexe j'ai voulu repasser à la précédente donc je vais dans les paramètres cyanogen, et je réinstalle mon "ancienne" version. La c'est la catastrophe, le téléphone redemarre et reste bloquer sur le logo de cyanogen. J'ai essayer d'aller dans le recovery tant bien que mal j'ai réussi. Je retrouve plus les anciens fichiers zip CM + gapps ce qui fait que j'ai simplement procéder à un factory reset. Le téléphone a bien voulu redemarrer mais je n'ai pas accés au playstore. que dois-je faire? J'ai envie de retourner en 4.2.2 comme je suis actuellement mais avec accés au playstore.
Merci pour votre soutient, je suis novice


Est que c'est dangereux de flasher les gapps sans reflasher un zip cm? La concrêtement j'ai un seul soucis majeur et ça doit être les gapps vu que j'ai pas accès au play store. Ma rom actuelle est 10.1.3-RC2-xt925

J'ai vraiment flipper tout à l'heure quand l'écran était bloqué au démarrage sur cyanogen en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...