Needhelp Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonsoir, Je trouve que l'intensité de la vibration sur le note 3 est assez faible meme en le mettant au maximum. Est ce un defaut de mon appareil ou est ce que cest comme ca chez tout le monde ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Même constat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 Ça à l'air généralisé alors... Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Moi je le trouve normal, pas trop fort pas trop bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bah disons que comparer au 2, c'est flagrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
seikos Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 bonjour, idem pour moi vibreur trop faible ! Aprés un redémarrage tout est redevenue normale ! ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.