gertou Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir à tous. j'ai un Sam Galaxy S3 mini - Lorsque je veux créer un compte mail , dans Parametres ,j'ajoute donc un compte, je choisi l' icone (petite enveloppe avec le (@) rouge au milieu ). très rapidement (une fraction de seconde ) il y a un écran qui apparait , celui où il faut composer l'adresse mail et le mot de passe, et de suite apparait un écran blanc avec un Clavier numérique ! Impossible d'avoir l'écran de configuration boîte mail. j'ai essayé avec l'autre icone - la lettre G (rouge) sur l'enveloppe - et pareil, cela ne fonctionne pas. écran avec clavier et impossible d'obtenir l'écran de configuration du compte mail. Un grand merci pour votre aide. gertou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème. Tu veux créer une adresse mail ou seulement ajouter une adresse déjà existante ? L'onglet ajouter un compte est fait pour une adresse déjà existante pas pour en créer une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir et merci pour la réponse. En fait je souhaite comme sur ma tablette, créer les deux icones mail. donc Parametre, ajout compte, dans la liste je choisi l'icone (e-mail) j'arrive sur une écran où je compose l'adresse mail et le MotdePasse. pareil pour l'autre icone (Gmail ).. Par contre dans le galaxy S3 mini impossible. ajout compte, dans la liste je choisi l'icone (e-mail) et là il saute l'écran de config (adresse + MdP ) qui n'apparait qu'une fraction de seconde, et affiche un écran avec un petit clavier numerique dont il est impossible de faire quelque chose. - étrange - Merci. gertou voici l'écran que j'obtient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ca c'est l'application applock! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour à tous, Grand merci DANYMAT !!! pour ton diagnostic. Oui c'était bien Applock , le problème. Heureusement que j'avais en mémoire le code , qui a finalement " ouvert ". Cela fait seulement quelques jours que j'ai le Galaxy S3 et j'avais oublié que j'avais installé Applock , comme sur ma Tablette Galaxy. Bon c'est bien d'utiliser des " protections " mais encore faut-il s'en souvenir .... Voilà encore merci. gertou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 De rien, moi même j'utilisais cette application XD! De rien en tout cas;) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.