Clemv5 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour a tous, je viens d'acheter le Galaxy Spica avec le forfait SMS & Internet chez Bouygue (21,90€) J'ai importé tous mes comptes Mails ( Hotmail & Orange ) sur GMail mais dès que je me connecte grâce au widget Gmail sur mon portable, je vois affiché en haut " Boîte de réception ( 139 ) " mais il n'y en a que 5 d'affichés :/ Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Essai la touche "menu", puis "afficher les libellés", tu verras ainsi où sont tous ces messages non lus. Sinon penses à "forcer" la synchronisation, parfois ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FANICO Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 salut clemV5 , Comment atu fait pour parametrer tes mails orange via g mail stp car la jsui en galere je trouve pa grrrrr' merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La solution la plus simple est de configurer la messagerie orange pour transférer tous les E-mails reçus vers ta boîte gmail. Tu dois avoir l'option dans les paramètres. N'étant pas chez Orange, je ne peux malheureusement pas aider davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour a tous, je viens d'acheter le Galaxy Spica avec le forfait SMS & Internet chez Bouygue (21,90€)J'ai importé tous mes comptes Mails ( Hotmail & Orange ) sur GMail mais dès que je me connecte grâce au widget Gmail sur mon portable, je vois affiché en haut " Boîte de réception ( 139 ) " mais il n'y en a que 5 d'affichés :/ Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? tu as bien configuré Gmail sur le tel avec une synchro complete et pas seulement sur les mails recu le jour meme ou sur 2 jours par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 salut clemV5 , Comment atu fait pour parametrer tes mails orange via g mail stp car la jsui en galere je trouve pa grrrrr' merci d'avance :) va dans GMAIL - PARAMETRES - COMPTES ET IMPORTATION - VÉRIFIER LES MESSAGES AVEC LE PROTOCOLE POP3 - et là ajoute un compte de messagerie Orange (identifiant, adresse e-mail, mot de passe,...) Et dorénavant tout tes mails Orange seront transférés sur ton adresse Gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci pour votre aide j'ai reussi je ne sais pas comment mais j'ai réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.