tonio93 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, commande passé chez antelife le 23/09/2013 pour une ZTE V987 pour un envoi par singapore post le 03/10/2013 sur le site de singapore post : Information received , depuis le status n'a toujours pas changé Avec d'autres trackers, status marque a transit. Normal, pas Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucis Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, J'ai commandé le mien le 30/09 sur minideal,c'est seulement aujourd'hui qu'a été inscrit "dispatched overseas" Sinon, le vendeur m'a donné ce lien, le tracking est plus précis : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px Apparemment mon colis est arrivé à cdg. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucis Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Heu, non , juste envoyé, pas arrivé encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 merci pour le lien, mais cela ne donne rien aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Puret Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 bonsoir, tu peux passer par csuivi de la poste http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi# pour savoir dès que le colis arrive en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano18 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Est ce que part singapore post on peut suivre le colis jusqu'à l'arrivée ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Je déterre ce sujet par rapport au délais singapor post Commande sur Ali.... Le 14 09 15 Expédié le 19 09 15 A ce jour le numéro de suivie n est toujours pas activé, ne trouvant pas le colis sur les sites de suivi comme singapor post ou 17 track. Début de semaine dernière un deuxième numéro de suivi apparaît mais aucun résultat aussi à ce jour J ai deux numero avec écrit a chacun "livraison partielle 1" et "2" Dois je m inquiéter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut moi j'ai commander depuis le 21/09 et toujours rien reçu j'ai vu trop tard que singpost perd beaucoup de colis ou mets deux mois pour livrer alors je me suis pas fait chier réclamation PayPal la je suis en attente de remboursement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J vois que je suis pas en solo c est rassurant Et ton suivi il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbre2165 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Il fonctionne super bien, je ne regrette vraiment pas, il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J aurai aimé que mon suivi fonctionne aussi bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.