ppascal30 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour y aurait il, sur le Blade S, une option bluetooth comme celle de la photo, qui permet d'activer " Media audio " c'est pour faire fonctionner CamSam en bluetooth cordialement j'ai piqué la photo à ALF1998, j'espère qu'il ne m'en voudra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 1 petite réponse, enfin un petit up lu sur le forum CyanogenMod Hello,I'm running CM7 on my ZTE blade. When connecting it to my car's bluetooth audio system there are 2 options: PHONE AUDIO and MEDIA AUDIO. I only wish to use PHONE AUDIO so that I can use the CoPilot app on my phone while still listening to my car's music. So I disable MEDIA AUDIO and keep PHONE AUDIO enabled for calls.,,,,,,etc, etc,,,,,,,etc Impossible de trouver cette option sur le Blade S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je ne pense pas que ça existe. Je veux dire : tu as fait tous les menus ? Bah si tu trouves pas... c'est qu'il n y'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ça existe. Normalement actif si compatible. Pour avoir ces "Options", il suffit d'avoir le bluetooth d'actif. rester apuyer sur un périphérique pour afficher un menu. Et choisir "Options..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai pas ce choix possible arrivé dans options, 2 choix: options de toyota, se connecter et Profils: utiliser les paramètres audio du téléphone dommage, pas compatible Merci pour vos participations :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.