ndric59 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 bonjour à tous, je vous sollicite chers dreamiens pour quelques questions... voilà mon bo-frére a casser son acer liquid (écran) et pas moyen de le faire réparer ( le lcd est introuvable...) vu qu' il veut pas mettre trop cher pour un tel d' occaz il se dirige vers le dream. les questions: -peut-il passer en 2.1 via custom ou autres? quelle est la meilleure? -est-il overclocable (je suppose que oui lol) et à combien de mhz? au niveau fluidité? voilà merci à tous d' avance, désolé si les question sont communes, mais vu que c' est assez urgent, je n' ai pas trop de chercher des sujets dessus, il lui faut un tel d' ici demain lol...merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, -peut-il passer en 2.1 via custom ou autres? quelle est la meilleure? Oui, Cyanogen en propose une stable et même la 2.2. -est-il overclocable (je suppose que oui lol) et à combien de mhz? au niveau fluidité? Biensur jusqu'à environ 650/700MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Cool, merci de la réponse nette et précise...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 pour l'overclock c'est variable,le miens dépasse pas les 595Mhz sans planter alors que d'autres tournent à plus de 700Mhz sans soucis! pour la 2.1 je te conseil la superéclair evo 2 de LFD,la 2.2 n'est pas encore au top et cette 2.1 est la plus rapide et plus stable qui soit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je me permet de rebondir sur ce topic pour demander plus amples informations sur le HTC Dream. Je suis actuellement propriétaire d'un HTC TATTOO en 1.6 mais personnellement le tout tactile me gène quand même beaucoup et je me tourne donc vers l'achat d'un Dream pour son clavier physique. J'ai ensuite vu que de nombreuses ROM custom ont été mises au point pour les différentes MàJ android allant de la 1.5 à la 2.2. De vos réponses, je constate qu'elles sont majoritairement stable. De plus, le rendu visuel est vraiment beau pour certaines ROM. De là j'ai une petite question qui peu paraître stupide : Mon HTC TATTOO permet l'affichage de cadre photo parmis les widget Android. Est-ce qu'en passant sur une ROM custom 1.6 voire 2.1 sur le Dream, aurais-je ce petit plus ? Il y a-t-il des ROM custom proposant Sense UI pour le Dream ? Dernière petite question un peu HS : Savez-vous s'il y aura de nouveaux GSM avec clavier physique qui tourneront sous Android ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.