Appellemoi Jerem Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G 2 3 - Version d'android : 4.2 4 - ROM : stock/custom. VERSION SURCOUCHE LG EUROPEENE 5 - Date d'achat : 10/10/2013 6 - Lieu d'achat : FRANCE MONTPELLIER WEB CANAL DISTRIBUTION 7 - Facture fournie : OUI 8 - Date de fin de garantie : OUI 10/10/14 9 - Simlockage opérateur : NON 10 - Accessoires : boite complete scellé kit pieton cable usb chargeur manuel utilisateur 11 - Mode le livraison / remise : colisimo 12 - Prix : 480 fdp 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non neuf sous blister 15 - Acquisition: 1ère acquisition 16 - Traces d'usures: non sous blister 17 - Remarques : RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, OK, pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Vendu neuf à 420€ en 16go débloquer un peut cher je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Vendu neuf à 420€ en 16go débloquer un peut cher je trouve. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk ODR orange tu veux dire cela contraint certains membres a souscrit a un forfait sosh activer leur contrat prendre un forfait minium 2mois pour avoir les 50eur de remboursés sur facture en plus donc en gros ca te fait rester 4 mois chez eux le désimlockage est gratuit certes mais une fois le contrat homologué donc 10/15j a attendre le code en ligne cest mon taf donc si je le vends a ce prix cest que je sais ce que je fais :) je bosse chez orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, En enlevant la surcouche orange par une stock en bidouillant, le sav fonctionne? @+ Modifié 12 octobre 2013 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, En enlevant la surcouche orange par une stock en bidouillant, le sav fonctionne? @+ oui parce que les mecs du sav cest pas ca qui controle mais plutot laspect du logiciel mais ta pas besoin de bidouilles aucune surcouche ni dappli pres installé sur ce model cest comme ci il avait été acheté nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Qu'appelles tu "aspect logiciel" au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Vue ici LG 32go à 421€ neuf débloquer versions françaises : http://www.dealabs.com/bons-plans/-lg-g2-d802-32gb-4g-lte-black-unlocked/33044?source=dealabs_widget Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.