pepe_76 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Aujourd'hui grosse mise à jour de votre tablette favorite... Pour info à la fin de l'opération on reboote simplement en validant le redémarrage avec volume+.... Faites attention à ne pas faire un wipe data. Sinon voyez vous des différences? Modifié 11 octobre 2013 par pepe_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Il me semble que l'appareil photo marche mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 avec la nouvelle mise à jour quand vous cliquez sur "son" dans les réglages est ce que ça vous fait aussi crasher l’application "paramètre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenskin Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut, oui j'ai rencontré le même problème qui persiste depuis la dernière maj. Ainsi un gros bug: la tablette (elle a un mois, neuve) s'éteint comme s'il n'y avait plus de batterie. J'arrive à la redémarrer en appuyant 10 secondes sur le bouton d'allumage. Vivement la prochaine maj au 4.3 peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 bon c'est pas ma tablette qui deconne c est cool. merci pour ta reponse. par contre m**** pour ton probleme tu devrais faire marcher ta garantie pour batterie defectueuse, plutot que de laisser trainer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenskin Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est clair ;) c'est prévu pour la semaine prochaine! Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.