Alnael Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Avez vous réussi à faire des achats en utilisant cette carte cadeau de 20€? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcyril333 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 oui hier j'ai acheter plant vs Zombie avec ma carte cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnael Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 J'ai voulu acheter une application de dessin et à chaque fois j'ai un message d'erreur pourtant la carte cadeau est enregistrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bedeau01 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 J'ai eu le même problème que toi la carte est bien rattaché à mon compte mais impossible de l'utiliser j'ai aussi le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Je l'ai utilisé hier pour une app a 1 € ensuite j'ai voulu me prendre Modern warfare et la erreur je ne sais plus quoi. D'autant plus que le store de Samsung je ne sais pas vraiment a quoi il sert, il y a 90% d'applis qui ne servent a rien et les quelques unes intéressantes redirige vers le Play store. Il faudrait mieux qu'il offre les 20€ sur le Google play. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnael Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 Ou pour les bouquins, il y en a un qui m'intéressait pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockside Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Pour ceux qui ont des erreurs depuis le début je n'ai pu me servir de ce coupon cadeau qu'une fois ma carte bancaire renseignée, je ne saurais dire si c'est lié mais en tout cas çà a fonctionné immédiatement après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.