whityd Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, J'ai pour projet de créer un snaptchat musical, je m'explique : Au lieu d'envoyer des photos le but serai d'envoyer les mp3 du téléphone en streaming façon Snaptchat. J'ai cherché et je n'ai trouvé aucunes applis qui permettent d'envoyer instantanément de la musique simplement a un contact. Qu'en pensez vous ? Est ce realisable d'après vous ? Si quelqu'un est intérésser par le projet [color=red]n'hésitez[/color] pas... Peace, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 A voir au niveau des lois. Les musiques sont sous copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 A voir au niveau des lois. Les musiques sont sous copyright Au niveau des lois, il n'y a rien à prévoir. 1 - Les musiques ne sont pas toutes sous Copyright. 2 - L'application ne serait pas forcement que pour la musique. 3 - Il est autorisé de partager sa musique avec sa famille et ses amis proche (Droit à la copie privée & Jurisprudence) 4 - Le développeur n'est pas responsable de comment les utilisateurs utilisent son application. Quant-à l'application : Enregistrer un bout de son et l'envoyer à quelqu'un, pourquoi pas, mais en streaming, ça me paraît un poil plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.