pika67 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour à tous, je vais faire simple et efficace ( je l'espere), donc en fait jai tout d'abord fait un cryptage de ma carte sd, jusquici tout va bien, puis j'ai voulu la décrypté car ca me saoulé de devoir faire le mot de passe a chaque fois, mais la c'est le drame, je me suis soudainement appercue que je ne pouvais plus voir le conenu de celle ci, ca me met un bonhomme avec un éclair, donc ma question est la suivante: EST CE QUE JE PEUX RECUPERER MES PHOTOS QUI ME TIENNENT TERRIBLEMENT A COEUR???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annesoj Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai le même soucis, avez vous eu une solution??????? Merci d'avance!!! Anne-Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.