Nour Eddine Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, sur certaines vidéos youtube, mon note3 ne veut pas me les afficher alors qu'avec l'iphone cela passait. Il me dit que la vidéo n'est pas dispo pour les appareils mobile. Y'a-t-il un moyen de contourner ce truc ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 hello, le fait que la vidéo n'est pas dispo pour les appareils mobiles, cela vient d'un paramètre de diffusion qu'a ajouté le propriétaire de la video quand il l'a uploadée sur YT. En gros aucun appareil mobile (iPhone ou Android) ne pourra lire la vidéo, car elle ne peut être lue que sur ordinateur. ça ne vient pas du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Passer par Youtube dans le navigateur (avec un affichage Ordinateur) devrait suffire à contourner la restriction, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 je n'ai jamais tenté, mais je ne pense pas car si tu es sur réseau mobile, YT identifiera tes APN mobiles, même si ton navigateur simule l'affichage sur ordi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 non déjà tester et [color=red]sa[/color] fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.