yahyah206 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) ROM MIUI V5 NON-OFFICIEL MAIS RECONNU PAR XIAOMI ZOPO C2 / ZP980 (toutes versions) Une Mise à jour sera publié chaque fin de semaine pour ce téléphone ^^ lien vers le téléchargement: http://miui-france.org/threads/zopo-c2-zp980-miui-v5-fr.11066/ http://www.youtube.com/watch?v=MrqcFQ87VnA&feature=youtu.be Modifié 14 octobre 2013 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Super nouvelle, un paquet d'utilisateurs vont être aux anges ^^ C'est la ROM qui avait commencé par être developpée sur le site de Xda ? .. et donc francisée par les soins de Miui France j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 oui je pense que cela va en ravir plus d'un ;) je ne sais pas si la base est celle de XDA, chez en.miui.com, elle est dans la partie des dev associé avec Miui et pas dans la section des portage XDA. oui la trad est faite par Miui-France ;) j'ai acheté le téléphone pour le traduire sur Miui-France, vu que nous avions pas mal de demande pour le C2 et ZP980 et oui je suis agréablement surprit par ce téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et bien un grand merci à toi ^^ ... tu me tentes là, rien que pour la curiosité de voir ce que donne cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ha oui, ça me tente vraiment d'essayer :-) :-) :-) Enfin, sur celui de ma femme, car moi j'utlise le 950 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 nouveau lien sur la page du tuto ;) FC VoiceAssist est réglé ^^ pour le moment la ROM marche niquel :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 ajout du test vidéo du zp980 sous Miui V5 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.