babouche Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour comment fonctionne le gps sur le htc legend? A t'il besoin du wifi par fonctionner? J'essaye de le mettre depuis chez moi, mais il m'indique connexion avec le reseau perdu! et vous comment le faite vous fonctionné? Je l'ai pris aussi pour aller me balader, mais pareil,il trouve rien et aucune carte ne s'affiche! pourtant le gps est bien activé! faut t'il un forfait special? un grand merci de votre aide car je sais plus quoi faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3mb Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je l'ai pris aussi pour aller me balader, mais pareil,il trouve rien et aucune carte ne s'affiche! pourtant le gps est bien activé! faut t'il un forfait special? Tu devrai lire sa https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Avec Google Maps, les cartes ne sont pas sur la SD .... il te faut donc la connexion 3G pour télécharger les cartes de l'endroit où tu te trouve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.