Aller au contenu

bookcover qui ne plaque pas a l'ecran, normal?


Recommended Posts

bonjour, toujours pour finaliser le cadeau j'ai pris un book cover et je trouve cela decevant, quand on le ferme la prortection ne collle pas a l'ecran elle se decolle un peu en formant une petite vague et donc ca colle pas bien au bord droit et si on penche la tablette ca s'ouvre

de plus j'ai pris l'officicel aussi par ce que ca eteint et sors de veille la tablette automatiquement mais la ca ne le fait pas vu que ca colle pas bien

Je croyais me souvenir que sur les ipad ca collait nickel un peu comme si c'etait aimante.

Bref ma question est : :est ce que c'est normal et moyennement concu et si oui est ce qu'il y  a une protection mieux concue

 

merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je trouve aussi que l'aimant manque de force et en effet, ça ne maintient pas le rabat fermé. Le pire étant quand même que c'est prévu pour pouvoir être utilisé comme support si on veut placer l'écran en face de soit pour regarder un xvid par exemple et que ça ne tient pas suffisamment.

 

C'est dommage, car sinon c'est une protection que je trouve plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RODLP, quand tu replies le rabat vers l'arrière pour qu'il serve de support à l'écran, ça tient bien ou ça à tendance à se casser la gu... ?

 

Sinon, j'ai a priori la book cover officiel, acheté à la FNAC. Je ne pense pas à une contrefaçon, peut-être un défaut de fabrication ou une une nouvelle usine qui a voulu réduire le coûts des aimants. Il faut savoir qu'un même produit peut être fabriqué dans plusieurs usines différents, donc on peut avoir de la chance ou pas suivant le sérieux de l'usine en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RODLP, quand tu replies le rabat vers l'arrière pour qu'il serve de support à l'écran, ça tient bien ou ça à tendance à se casser la gu... ?

 

 

Bah en faite il faut que je trouve la bonne position sinon ça se casse la gu***** mais quand je trouve la position,ça tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...