Guillaume Escande Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, Existe il une application pour calibrer un écran sur Android ? Je suis très content de mon stairway, mais le rendu de certaines couleurs n'est pas top du tout. J'ai comparé avec mon ancien iPhone, et je pense qu'il y a des réglages à faire. Merci de votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylanor Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je pense que ce n'est malheureusement pas possible. Je trouve moi aussi que c'est à ce niveau qu'il est un peu décevant. Mais ... Pour 239E, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ainsi que la crémière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 L'écran a un rendu qui est effectivement assez froid. On s'en rend compte et s'en préoccupe quelques jours quand on vient d'un écran pas trop mal calibré, après il faut avouer qu'on l'oublie assez vite. Il a de bonne dispositions en général avec des couleurs pas trop délirantes, une dérive notable sur le bleu, mais j'ai vu bien pire sur plus cher. On reste aussi loin des 10 000K du Five, et est assez proche d'un HTC One X en terme de rendu. Au bout de deux semaines, vous l'aurez oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.