zeus099 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 salut à tous. voila aujourd'hui par rapport à certain jeux qui me demande la connexion wifi pour recuperer les données, j'ai voulu ajouter ma clé wifi sur mon pc. le soucis c'est qu'une fois la connexion installer, il ne trouvais pas le réseaux, j'ai essayer sur un iphone, il le trouvais tout de suite. Derriere j'ai installer l'application "wifi buddy beta", il trouve de suite ma connexion mais ne connect pas du fait que mon mobile n'est pas compatible wifi "ad hoc" MA question est ce qu'il n'est vraiment pas possible de se connecter à ce genre de raison, honnêtement si c'est le cas, pour un mobile pareil je trouverais çà exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 merci pour le lien l'ami, dommage qu'il faut obligatoirement rooter son téléphone. j'ai vraiment l'impression que rooter son mobile est devenu essentiel pour profiter pleinement de ses capacités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Désolé de deterer le sujet, mais le lien n'est plus valide.... je cherche aussi comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.