kevin33600 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir a tous , J'ai recue aujourd'hui mes écouteurs Bose MIE2 compatible android . Je l'ai branche sur la prise jack du xpéria Arc S et la il y a marquer accessoire non pris en charge quelle est le problème ? Ensuite j'ai essayer de brancher la jack en appuyant en meme temps sur le bouton du microphone pour les appels et la, la musique sort des écouteurs mais la qualité et plus que médiocre, et quand j'appui sur le bouton du microphone la qualité et normal . Mais comment faire pour que les écouteur marche normalement . aidez moi svp ;) Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu peux rien faire : il y a 2 normes pour les écouteurs, CTIA et OMTP. Tu as choisi le mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.