lescouloirsdutemps Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 salut à tous, je ne sais pas si il y a des possesseurs du thl w300 ici mais j'ai plusieurs problèmes classiques sur des smartphones chinois, si vous avez des astuces à partager ça serait sympa! le stockage interne de 3go utilisé à la place du stockage téléphone de 25,9go , pas de fixe GPS et un dernier plus sérieux: problème d'écran quand je suis en edge en gros l'écran s'allume et s'éteint sans interruption . merci de votre aide ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolododo Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, j'ai également des problèmes similaires au tien lescouloirsdutemps, surtout le clignotement de l'écran, as tu trouvé une solution depuis à ce problème? dans mon cas si je plaque un aimant sur le bas du telephone il ne clignotte plus...pas très pratique! Je commence vraiment à regretter cet achat... Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.