Aller au contenu

Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau smartphone

dedry

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lazer x45. Chouette telephone avec une ecran plutot sympa. Mais là commence la galère je n'arrive pas a me connecter en wi fi avec que ce soit sur ma box (free) ou chez mon oncle (orange) en effet j'active le wifi, entre le mdp ect et rien ne se passe le telephone ne cherche meme pas a essayer de se connecter...

Pourtant avec mon ancien tel, un samsung galaxy ace je me connecte sans probleme...Quelqu'un a une idée ? Ça me rend fou de ne pas pouvoir telecharger mes apply...

D'avance merci !

• 4 months later...

Bonjour, avez vous du la réponse a votre question depuis le temps...? Car j ai exactement le même problème.

Une fois le réseau trouvé, je clique sur se connecter mais [color=red]qd[/color] je reviens dans le navigateur, impossible d ouvrir une page ou même de se connecter via les applica[color=red]tion[/color] prédéfinie par le constructeur qui nessecitent la connection internet.

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...