Ziade Ait Hamouda Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour ! La semaine dernière j'ai acheté un SG3 au Canada. J'ai fait sa mise à jour, ma SIM française marchait bien dessus. Je viens de passer aux US, du coup, j'ai voulu mettre ma puce US, ce que je fais, j'allume le tel, et au lieu d'arriver au fond d'écran, j'ai un cadre (champs?) qui apparait en plein milieu dans lequel je peux écrire et valider. Valider quoi ? J'en sais rien. Et quand j'entre un truc, ca me dit que c'est faux et je peux réécrire. En fond je peux voir que le tel a trouvé mon opérateur, que j'ai reçu un SMS (sûrement mon opérateur, je venais de repayer pour le mois) mais je suis bloqué par le champs ! J'ai remis ma sim française et maintenant, passé le code PIN, même champs, mais en fond ca trouve le réseau. En clair j'ai accès à rien tant que j'ai pas entré le bon code ! Même sans SIM je butte devant le champs à remplir ! Pourriez-vous me dire ce qui se passe et comment y remédier pour pouvoir m'en servir à nouveau ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.