20Syl Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 J'ai acheté un iPhone, bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas faire ça! tu peux pas!!! Et sinon, content de ton iphone?:cool: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Elle coutera combien la mise à jour vers le firmware 3.0 ? :D Bon, je sais elle sera gratos pour les iPhone mais c'est juste pour le principe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Nan mais n'empêche, heureusement que le G1 d'ORange est dégueulasse ... Sinon, beaucoup auraient cracqué, dont moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 il est trés jolie le G1 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 ouai ilest trés bien mon G1, pas plus moche que les autres... Franchement, c'est seulement Clavier Physque/pas clavier qui fait une différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Roh bah non :-( Fallait attendre :D Moi c'est clair et nette, ça sera un magic :D J'attendrais le temps qu'il faudra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je pensai plus au clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je pensai plus au clavier. ah ouai, autant (ou au temps, c'est selon) pour moi... t'as raison alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 J 'adore le G1 il a un clavier , mais techniquement le G2 est meilleur alors gors deal pour beaucoup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 Nan, c'était un fake. Mais ça commence à saouler. Comme dit plus haut, heureusement que le G1 (orange) est pas irréprochable, et que le G2 à l'air de l'être, sinon j'aurais pas pu attendre autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Mais lol :lol: J'y ai cru, bien joué ! On attend, on attend :p que veux tu faire d'autre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 rroohhh c est pas beau de mentir. mais bon ça va, je te pardonne car tu n est pas passé du coté obscur:cool: mais sinon prenez un g1! un clavier physique c est mieux (bon, par contre faut toujours que je rajoute ces fucking guillemets, et puis j ai remarqué aussi qu il y avait pas les crochets!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.