akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Bonsoir à tous, en voyant la promo proposée sur ce site : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i7500-galaxy-21999.html, je me suis dit qu'il serait peut être opportun d'essayer une commande groupée chez eux. Voici les produits. Je fais un tour rapide pour voir si des personnes sont intéressées. Si c'est le cas je modifierai cette discussion. Film protecteur basique (Galaxy) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-samsung-i7500-galaxy-21999.html - Ancelin - tarNaFyS - Anaethelion - Spria - Duch Protection complète (Galaxy) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/bedifol-ultraclear-film-de-protection-cran-samsung-i7500-galaxy-22000.html Film protecteur de confidentialité (Galaxy) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-filtre-de-confidentialit-samsung-i7500-galaxy-23332.html Protection complète (G2) : http://www.protectionfilms24.fr/articles/bedifol-ultraclear-film-de-protection-cran-htc-magic-g2-16848.html - Garp J'ai acheté le film protecteur basique avec une petite spatule. Application super simple, l'écran semble plus glissant ce qui est bien pour faire défiler. Que du positif pour l'instant. Photos ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=30381#p30381 Vous pouvez également proposer d'autres articles (liés ou non au samsung Galaxy), j'essayerai de les ajouter en fonction des demandes. Merci, pour les intéressés de se signaler ainsi que les produits souhaités (la commande n'est pas exclusive à samsung). Pour les photos ça arrive normalement ce soir. Fermeture de la premiere liste dans une semaine (i.e. le 24 Aout à 21h) A vos claviers :) Modifié 21 août 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Salut, Effectivement ça pourrait être intéressant, tu as déjà commandé des films de protection chez eux ou eu des retours sur la qualité des produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 ha oui effectivement 160 pour 8€, au début j'ai cru que c'était 8€ l'unité et mal là je trouvais pas ça trop excessif... comment ça se passe les commandes groupées pour récupérer l'objet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 C'est seulement 1 film pour 8 euros, ça serait trop beau :( Une unité d'emballage (lot) comporte :1 Vikuiti™ DQC-160 film de protection écran. Pour les appareils dotés d'écrans multiples, il se trouve un film pour chaque écran dans l'emballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) exact, 160 c'est le nom du truc je vais aller reprendre un café moi... Modifié 13 août 2009 par dams78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 J'en ai commandé un histoire de voir la qualité. Je vous tiens au courant, sur les délais et la qualité du film ;). En attendant pour ceux éventuellement intéressés, n'hésitez pas à laisser une réponse Ps : aucun frais de port pour un film :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 C'est sympa de tester pour nous. Je suis intéressé à condition que la qualité soit au rendez-vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 J'ai commandé hier sur le site également : film 160 + chiffon de nettoyage + règlette pour enlever les bulles. Pas de frais de port pour tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Idem. suite aux réponse de mon topic, j'ai commandé hier : film, reglette et chiffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) J'avais acheté ce genre de protection (DuraSecà, impossible d'avoir un résultat acceptable (trop de bulles, moins bonne sensibilité), j'ai laissé tombé et j'ai l'écran "nu" à présent. Modifié 12 août 2009 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 moi j'ai pris les Durasec cleartech : 5 pour 4.99€ . j'ai foiré la première application , il faut l'ajuster bien haut pour que le bas ne dépasse pas ( normal en somme ...) La sensibilité au touché est normale , la glisse un peu +âpre que l'origine mais pas gênante. 8/10 , avec un peu de chance on en a 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 le film de protection par défaut est déjà parti chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Chez moi le film d'origine n'est pas encore parti, mais par contre il s'abime vite.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Commande expédiée ce jour pour moi. Modifié 13 août 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) j ai recu un lot à 4,95 (6 pieces) ==> déçu _ c est la galère à poser (pas de guide prévu pour le positionner _ et ça fait des bulles) je crois que je vais revenir à l écran nu Modifié 13 août 2009 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour a tous. Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy depuis ce matin. Je suis en pleine decouverte. Akex, je serais intéressé par la commande si la qualité et la bien sur. Hors sujet : je commence ma première recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour a tous.Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy depuis ce matin. Je suis en pleine decouverte. Akex, je serais intéressé par la commande si la qualité et la bien sur. Hors sujet : je commence ma première recharge. laisse le telephone nu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Reçu ce jour mon colis, j'en suis très content car c'est dela bonne qualité. Je recommande le film à plus de 8€ avec la spatule et le chiffon de nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Et question traces de doigt ? Parceque le collègue avec son hero et l'écran oleophobe, c'est classe j'avoue. (J'ai l'impression d'avoir mangé du beurre quand je regarde mon écran :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai l'impression qu'on les voit moins. J'en suis très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 j ai recu un lot à 4,95 (6 pieces) ==> déçu _ c est la galère à poser (pas de guide prévu pour le positionner _ et ça fait des bulles)je crois que je vais revenir à l écran nu Ben, tu ne sais pas te servir de tes doigts alors :D ... Posé en 1min montre en main, sans bulle ... Pose nickel. Le film est assez rigide pour permettre une pose non catastrophique (suffit de commencer par le haut, ce qui est logique quand on voit le petit ergo pour décoller la protection). Ensuite suffit de le poser contre le bord haut, et de retirer la protection tout en s'aidant d'une carte et voilà ... Moins de trace de doigt ? je ne sais pas. En revanche, ça glisse bien mieux :D. Vu le prix, je le recommande sans hésiter. Donc si ça intéresse quelqu'un je prends commande et me renseigne auprès du site s'il y a moyen pour une commande groupée. Mais avant me faut vos demandes :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bas écoute moi je suis partant pour 1 exemplaire, tu pourrais nous mettre une petite photo du résultat si possible ? :D Merci HS : Au fait j'ai reçu un mail de Noreve, ils vont fabriquer une housse pour le Samsung Galaxy, si elle nous plait et qu'il y a suffisament de personnes intéressés on pourra peut être envisager une commande groupée aussi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Moins de trace de doigt ? je ne sais pas. En revanche, ça glisse bien mieux :D. Vu le prix, je le recommande sans hésiter.Donc si ça intéresse quelqu'un je prends commande et me renseigne auprès du site s'il y a moyen pour une commande groupée. Mais avant me faut vos demandes :). - Quelle protection as-tu achetée ? Celle livrée en pack de 6 ou celle à plus de 8 € ? - Ca glisse mieux par rapport à l'écran nu ou par rapport à la protection dessus par défaut ? - La protection est-elle totalement invisible (ou presque) ? Sinon +1 pour Spria, une photo serait la bienvenue ;). PS : Je serais éventuellement intéressé par cette protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Bonjour, Pourquoi commander ailleurs alors qu'on peu avoir ces films de protection moins cher chez la boutique du fabriquant, en plus les frais des ports sont gratuit, allez faire un tour.. : http://www.disagu.fr/Films-de-protection-ecran/Mobile/Samsung/i7500-Galaxy envoie trés rapide ! comptez 3 jours pour la réception après validation de la commande (viens d'Allemagne) j'hallucine quand même sur les tarifs de certaines boutiques... j'ai toujours commandé là bas, et j'en suis très satisfait. Modifié 18 août 2009 par Spooky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Boutique du fabricant ? Je ne vois pas marqué samsung sur le site ... Après, pour le prix que j'ai payé (sans frais de port), je trouve ces films très bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.