Aller au contenu

[Commande groupée] Films de protection - fin 1ere liste 24/08 21h

akex

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voulais dire le site du fabriquant de ces films. Ou plutot le distributeur officiel.

les films de protections, Disagu et Vikuiti sont fabriqués par la société 3M : http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal/3M/fr_FR/vikuiti-uk/home/

Maintenant c'est à vous de voir... je suis passé seulement pour dire ça, ce n'est pas la seule boutique qui vend aussi cher ces films Disagu Vikuiti, alors qu'on les trouves moins cher et les frais de port gratuit chez le distributeur officiel.

Modifié par Spooky

Bon,

je reprends, pour les questions sur ce film merci de créer un autre topic.

Je vais faire la liste des personnes intéressées ainsi que les produits voulus pour chacun.

Merci, pour les intéressés de se signaler ainsi que les produits souhaités (la commande n'est pas exclusive à samsung). Pour les photos ça arrive normalement ce soir.

Fermeture de la premiere liste dans une semaine (i.e. le 24 Aout à 21h)

+1 edit : à condition d'obtenir une réduc sinon je ne vois pas l'interet de faire cela groupé (ça ferait + de travail pour rien)

mais comment comptes tu t'y prendre pour la collecte d'argent et la distribution des films ?

Modifié par klyx

je ne suis pas convaincu de l'utilité d'une CG pour un produit qui monte max à 9€, FDP in.

En temps de traitement, et en gain, ça me parait pas rentable (surtout qu'ils vont pas les lâcher à 2€, et quand bien même, quand on est capable de lâcher plusieurs dizaines d'€ voire centaines d'€ dans un téléphone Android, et un forfait qui va bien avec, je pense que gagner 1,5€, pour 15 jours de délais, voire plus..... le calcul est vite fait...)

De mon côté, j'ai donc commandé tout seul (:rolleyes:) un film à 8.99€.

Par contre, faites gaffe : le formulaire de paiement CB du site n'est pas sécurisé !

J'ai préféré passer par Paypal...

+1 edit : à condition d'obtenir une réduc sinon je ne vois pas l'interet de faire cela groupé (ça ferait + de travail pour rien)

mais comment comptes tu t'y prendre pour la collecte d'argent et la distribution des films ?

Ben c'est un peu le but d'une commande groupée non ?

Collecte et distribution ? Un peu comme sur toutes les commandes groupées non ?

Mais bon, vu certaines remarques ça commence à me saouler. J'ai lancé ce sujet pour permettre à certaines personnes d'économiser (j'en fais pas partie puisque je l'ai déjà acheté) donc si c'est pour lire certaines remarques sur le bien fondé ou pas ... Basta ...

Il n'y avait aucun sous-entendu derrière mes questions, c'est la première fois que je participe à une commande groupée sur Internet ... Désolé si ces interrogations t'ont agaçé :/

Je n'ai jamais dit ça :) ...

Je ferai le point le 24/08, si j'ai assez de demande avec le détails des produits voulu, je ferai une demande auprès du site ... Si une offre est proposée, alors je la reposterai ici et vous donnerai de plus amples détails sur les modalités de paiement et livraison :).

Salut akex

Je suis interesé par cette comande groupé, donc pour l'achat d'un écran de protection à 8 euro pour le moment si g bien compris et moins chere à voir si commande groupée....

Quelle info tu veux (nom prenom adresse tel??? email roms rooté ou non???) et ou tu la veux? Par email??? sms???

Merci en tout cas

PS:Market du galaxy débloké YOUHOUOUOUOU

Je suis interessé pour la commande groupée pour acheter un à 8€, si vous obtenez une offre sympa au vu du nombre ^^.

Après pour la redistribution, peut-être est-il possible pour les francilliens de se donner RDV à un truc genre les jeudis du libre ...

Modifié par tarNeFyS

J'ai déplacé le sujet afin qu'il ne soit pas réservé uniquement au Samsung Galaxy

Ajouté une photo du résultat

Garp : aux dires d'un autre membre, il semblerait que l'ensemble 6 pieces soit moins bien ...

Modifié par akex

J'ai une idée pour attirer un peu plus de monde pour la commande groupée, je sais pas si c'est réalisable mais je propose quand même, ça serait possible de mettre une petite annonce en haut du forum, j'ai fait une petite illustration :

testcui.th.png

J'ai déplacé le sujet afin qu'il ne soit pas réservé uniquement au Samsung Galaxy

Ajouté une photo du résultat

Garp : aux dires d'un autre membre, il semblerait que l'ensemble 6 pieces soit moins bien ...

Par ensemble 6 pièces, tu confonds pas avec les plastiques qui recouvrent tout le tel ?

Parce que là, c'est bien 6 pièces, mais 6 protections d'écran. "6 films de protection adaptés à l'écran"

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aurais du passer par ici avant de commander... Le mieux étant l'ennemi du bien, j'ai dépensé 12 euros pour un film "extra fin" qui fait des "extras bulles", tellement il est difficile à appliquer sur l'écran.

A mon avis, il est encore préférable de poser un film un peu plus épais. C'est ce que j'avais sur un autre téléphone à écran tactile et je n'avais pas eu de problème à l'époque.

Bref, la commande groupée n'étant plus d'actu, je vais chercher du côté de http://www.disagu.fr/Films-de-protection-ecran/Mobile/Samsung/i7500-Galaxy je pense... Merci pour le lien :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...