Aller au contenu

[SMA] 50€ - SMS - Emails - Musiques

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche de mon premier smartphone et je l'utiliserais pour les e-mails et quelque petits jeux peu gourmand ( 4 images 1 mots )

* Budget : 40 €
* Type d'achat : avec forfait orange ou sfr ( 2 h sms illimité et 500 Mo data bloqué )
* Taille d'écran : pas de contrainte
* Utilisation : pour les appels  , le gps ( quand je fais de la marche en pleine campagne ), ecouter la musique , consulter et envoyer des e-mails et internet rarement ( téléchargement de jeux et consultation de forum team )
* Critères principaux : Fluide ( ecriture sms rapide ) et fiable 
* Pour combien de temps : 2 ans le temps du forfait

J'ai  plusieurs téléphones qui me sont proposé comme le Xperia E ( orange et sfr ) , le Lg Optimus L3 II ( orange et sfr ) , le Startrail III ( sfr ) , le Lumia 520 ( orange ) , le Galaxy Young ( orange ) .

Voila le choix ba se fait en fonction des personnes qui ont des retours positifs sur un téléphone .

Des Conseils ?

Merci d'avance et bonne journée .

Ciao

Le galaxy tout est a éviter de tout urgence. Un proco single core 1ghz c'est nul. Le lumia 520 semble pas mal pour l'utilisation que tu décris, a voir si windows phone te convient et surtout si une bonne application de navigation est dispose sur WP. Le LG optimus l3 est aussi assez médiocre, l'écran est nul et la taille est très petite 3.5" c'est très petit (un iPhone 3gs a titre de comparaison fais 3.5"). Sinon je ne suis pas renseigné sur les autres

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk now Free

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...