Aller au contenu

Future détenteur de S1

Bast02

Recommended Posts

Hello à tous !!

Juste un message pour vous dire que je viens de commander hier aprem un Acer s1 sur amazon.

Je reviendrai vous faire un petit retour sur mes impressions...

Je suis actuellement sur un huawei honor donc 4pouces, ca va changer !!

• 2 weeks later...

Hello

Moi j 'avais un LIQUID GALLANT DUO

Je suis allé voir WIKO avec son CINK KING

et je pense revenir sur ACER avec le S1

Pouvez vous me confirmer qu'une mise a jour à definitivement resolu le problemes de transfert des appli sur la carteSD

Merci

Seb

• 2 weeks later...

Comme promis je reviens,

j'ai mon S1 depuis bientot 1 semaine et c'est un vrai régal !!

j'ai une notif de mise a jour qui fait dans les 100 Mo, c'est la mise a jour pour le déplacement des applis sur la sd si j'ai bien suivi ? je ne l'ai pas encore faite.

Salut, j'hésite à l'acheter pour avoir un écran plus grand, mais y'a pas assez de test sur le net notamment sur les couleurs de l'écran. j'aimeraii me séparer de mon E1, et la mise à jour ça doit régler le problème de la carte SD.

Peux-tu me faire un test de la caméra frontale en intérieur stp ? sans forcément montrer ta tête lol, enfin si mais censure si tu veux.

Et le GPS a-t-il vraiment un problème, il ne fonctionne pas ?

Le flash est-il assez puissant ou c'est le même que le E1 (à ton avis), c'est-à-dire vraiment faible.

Modifié par RoyalMcOnche

Bonjour, j'ai fais l'aquisition du S1 il y a 3 semaines de cela pour remplacer mon wiko cink five. Alors pour commence j'en suis vraiment trés satisfait a tout point de vu. Alors la mise a jour corrige bien le probleme pour déplacer les applications sur la carte SD. Pour le gps moi j'ai rencontré aucun probléme avec celui ci. Le premier fixe a mis 1min avant d'afficher ma postion. Je m'en suis resservit hier,je l'ai mis en route alors que je roulé et le fixe gps a mit 10secondes. 

Modifié par larouf

Comme promis je reviens,

j'ai mon S1 depuis bientot 1 semaine et c'est un vrai régal !!

j'ai une notif de mise a jour qui fait dans les 100 Mo, c'est la mise a jour pour le déplacement des applis sur la sd si j'ai bien suivi ? je ne l'ai pas encore faite.

Bonsoir, oui il s'agit bien de cette lise à jour cf : https://forum.frandroid.com/topic/164480-mise-%C3%A0-jour-de-jb-422-dispo/  et, en effet, venant aussi d'un Huawei Honor 4" ( puis d'un Wiko King 5" ), un Acer S1 ça fait un énorme changement  :).

Alors comme je te l'ai dis plus haut moi j'ai aucun probléme avec le GPS. il accroche super vite les satellite et pas de perte de ceux ci. Moi aussi j'avais vue le probléme de GPS sur les sites de test mais peut etre que le probléme a etait resolu entre termps. Pour la led de notification, oui en en fait c'est un point faible. Il faut allumer l'ecran pour voir si on a recu quelques choses si on a pas fait pas attention ou que l'on a pas ecoute la notification sonore. je sais pas si il existe une application qui permettrais de faire clignoter les voyants sensitive

Modifié par larouf

• 2 weeks later...

J avais deja un liquid gallant DUO pour passer sur un WIKO CINK KING mais vu le SAV déplorable et m être fait escoqué de 30 € par wiko dans son offre de remboursement , je reviens a mes premiers amours....

Modifié par pradas

Salut ca y es je l'ai recu et mis à jour par wifi.- ll est nickel. Je reinstalla toutes mes applications avec les sauvegardes adequates MAIS :

J'arrive toujours pas a transfere les applis sur carte SD 32 GB

Je vois l'espace de stockage de 32 GB et la mémoire interne de 4 GB

Et j ai l'impression que seule la memoire interne est vue pour les transferts.....

Il a fallu que je copie mes sauvegardes sur la memoire interne pour les"voir" et reinstaller....

Pourtant j 'ai bien coché que l'espace de stockage par defaut est la carte SD.

Idem pour les transfert d'application de la mémoire interne à la carte SD.......

Une idée ?

La mise a jour resoud reelement ce problème de transfert sur SIM ?

Autre solution : qu'utilisez vous comme logiciel de SMS/MMS , j'avais GO SMS PRO mais j'arrive pas a trouver l'icone permettant d'aller dans les menus , du coup je peux pas parametrer !!!!

Merci

NB : J'ai trouvé pour le MENU il faut faire un double appui sur le bouton multitasks.....mais pour le reste ?

En fait le transfert est bien present donc je suppose que cela se fait. Par contre  certaine appli ne voit pas qu'il y a une carte SD et systematique vont chercher ou sauvegarder les infos dans la mémoire interne !!!!

biz

Modifié par pradas

• 6 months later...

je viens vous faire part de mon changement..

adieu Acer S1...

Adieu android....

Je vais aller tester WPhone avec un Nokia 1320 !!

Ecran 6 pouces... je vais voir si cela me convient.

Je n'ai rien contre l'acer S1, bien au contraire, mais simplement envie de changement...

Acer S1 vendu 200eur hier,

achat du 1320 à 249 €

je viens vous faire part de mon changement..

adieu Acer S1...

Adieu android....

Je vais aller tester WPhone avec un Nokia 1320 !!

Ecran 6 pouces... je vais voir si cela me convient.

Je n'ai rien contre l'acer S1, bien au contraire, mais simplement envie de changement...

Acer S1 vendu 200eur hier,

achat du 1320 à 249 €

tu vas pleurer ton android quand tu t'appercevras que ton Wphone est aussi restreint qu'un iphone.....

j'en avais acheté un à ma femme il y à un an......on l'à vite vite vite revendu!!!

pour transferer des photos/musiques/ ou autre c'est logiciel obligatoire.....avec biensur la bonne synchronisation de tout ton pc .....comme ITUNE.....une seule chose à dire BON COURAGE A TOI ET A TRES VITE ;)

Yes on verra bien,

mon acer S1 avait les touches de volume qui ne fonctionnaient plus alors pas de regrets.

p etre reviendrais-je sur android.

Je n'étais pas sur android pour le systeme mais poru le prix du terminal.

de grand écrans pour moins de 300 eur chez acer.

Je passe sous lumia 1320 donc WP, poru moins de 250 eur pour 1 écran 6 pouces. je verrai si cela me convient.

Je n'abandonnerai pas ce forum, et je vous donnerai mes impressions commme cela !

tu vas pleurer ton android quand tu t'appercevras que ton Wphone est aussi restreint qu'un iphone.....

j'en avais acheté un à ma femme il y à un an......on l'à vite vite vite revendu!!!

pour transferer des photos/musiques/ ou autre c'est logiciel obligatoire.....avec biensur la bonne synchronisation de tout ton pc .....comme ITUNE.....une seule chose à dire BON COURAGE A TOI ET A TRES VITE ;)

pour info.....

WP8 n'utilise plus Zune pour la synchro des musiques. Tu as un accès direct à la mémoire du téléphone comme sur Android.

je viens de citer un message d'un autre forum. donc je ne pense pas pleurer mon android comme tu dis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...