woodz Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis passé sous WP8 et je souhaite revenir à un Android. WP8 a certains avantages, mais aussi certains incovenients qui me font revenir (fin du HS). J'ai déja trouvé une nouvelle vie à mon ATIV S :P * Budget : 250, ca serait pas mal. Je monterais à 300-350 si y'a une ODR ^^* Type d'achat : Neuf uniquement* Taille d'écran : 5'? Equivalent à un ATIV S en taille du telephone (même si l'ecran est plus grand)* Utilisation : Internet, emails (exchange), photo* Critères principaux : batterie qui tiene la route (qu'elle ne soit pas sur les genous à la fin de la journée). Pas mal de 3G dans la journée, sms.* Pour combien de temps : A chaque fois, j'ambitionne 2 ans, dans les faits, ca me tient 1 an...* Marques à éviter : LG. Pas contre les chinoiseries genre Huawei si elles sont effectivement pas mal. J'avais vu le Honor 3 mais pas d'info sur la dispo. Pour l'Idol S, pas tip top a priori? Le Wiko Stairway? Merci à vous. Modifié 18 octobre 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Un petit up avec modif B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, le Xperia SP est pas mal, niveau autonomie mais je sais pas trop si tu peut le trouver dans ton budget :huh: . Sinon pour 200 euros le Liquid E2 d'acer qui tient bien la route aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Salut, Oui, le Sony pouvait le faire, mais le DAS me bloque! (>1 c'est rhédibitoire psychologiquement!) Le acer n'est "qu'un" 4.5 et semble avoir un fix GPS assez aleatoire d'après les numeriques :/ Si quelqu'un a un avis propre dessus je suis preneur! ^^ Modifié 19 octobre 2013 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Sur le GPS du E2, y'a bien Lannig qui est passer d'un Wiko a celui la, et il était très content du GPS ;). https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166251-[sMA]-250-euros---internet---ecran#entry2709981 Ici par exemple :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ouais, c'est quand même un double tranchant.... pas cher, mais ecran pas super AMOLED, etc B) Je suis un peu penible, mais j'ai peur de m'en degouter rapidement et finir par racheter un autre telephone dans la foulée... on va dire que c'est la peur du low cost ^^ J'ai quitté le One S pour son ecran plus petit. Le fait d'avoir la même resolution sur un ecran un poil plus grand, ca va changer quelque chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ça va pas changer grand chose et puis l'amoled est très rare sur les tels avec un bon rapport qualité /prix. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bon, finalement, j'ai trouvé un S3 à 315€. Je prefere un truc un peu plus vieux mais plus "fiable"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Un s3 4g aurait été mieux pour ses 2go de ramener... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais, mais pas le même budget! Visiblement, c'est 150€ de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.