Aller au contenu

[SMA] 150-200€ - Ecran & autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je cherche un smartphone uniquement pour un grand ecran et une lisibilté meilleure que sous un tel classique.

 

* Budget : 150-200
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4 ou plus.
* Utilisation : Uniquement les appels. Pas de jeux, pas d'internet, a peine des SMS!
* Critères principaux : Autonomie, lisibilité ecran (si possible au soleil aussi!)
* Pour combien de temps : Jusqu'à ce qu'il claque. Le plus tard possible!
* Marques à éviter : Les marques en rade au bout de 2 semaines!

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko Cink Five.

Je l'ai actuellement et j'en suis très très content. C'est du 5" IPS HD (donc très bonne resolution et bon rendu des couleurs). C'est puissant (un très bon 13000 points sur Antutu). AU soleil et avec l'éclairage automatique c'est très bon niveau visibilité, et les angles de vue sont bons)

Au niveau de l'autonomie c'est une batterie 2000Mah et personnellement c'est suffisant pour mon utilisation. De 7h a 18H avec 1heure de musique avec un casque (oui, ça prend de la batterie ça aussi), 1 heure de jeu (temple run et Dead Trigger), 50 SMS et un bon quart d'heure de surf en H+, je rentre chez moi le soir avec 75% de batterie. Autant dire que c'est très bon ! Je suis étudiant donc je ne m'en sers pas en cours si ce n'est pour regarder l'heure, donc c'est pas une utilisation intensive non plus.

 

Après y'a le Wiko Cink Peax 2 qui au niveau performance est pareil que le Wiko Cink Five, il a juste un moins bon écran (qHD contre HD) et un un ecran plus petit (4,5" contre 5")

 

Le SAV est en france, c'est un point qui peut-être déterminant.

 

Je suis un pro-Wiko parce'que c'est des téléphones de qualité a des prix hyper compétitifs, ne te fie pas au forum réservé a ces téléphones qui vont te paraître truffé de personnes mécontentes, c'est le but d'un forum de venir exposer ses problèmes pour que les autres les aide a le régler. Je n'ai jamais eu de problème avec mon Wiko.

 

Ah oui aussi comme c'est quelque chose qui te semble important, le Wiko cink five est équipé de 2 micros, 1 principal et 1 a l'arrière réducteur de bruit pour que ton interlocuteur t'entende convenablement, et le haut parleur en façade (celui qui sera collé a ton oreille lors de la communication) est quant à lui normal, tu entendra bien ton interlocuteur toi aussi.

 

Le Wiko cink five est trouvable a 175-180€ et le cink peax 2 dans les même prix aussi, un peu moins cher normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...