NicoBoy Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai acheté récemment un Liquid Z3. Je voulais savoir si il était possible d'activer la led pour les messages reçus ou les appels manqués??? Cette led n'est actuellement active que lors du chargement. Modifié 12 octobre 2013 par NicoBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 ben en général une led de notification c'est a cela que ça sert, donc faut surement chercher dans les paramètres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 voilà une réponse utile, t'as qu'à chercher... B) si un possesseur du z3 peut confirmer, merci d'expliquer à nicoboy et moi-même comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBoy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai modifié mon message suite à la réponse de TAZ067.... La led n'est active que lors du chargement, et je voudrais qu'elle soit active lors de la reception d'un sms ou d'un appel manqué. De plus, je pensais utiliser l'application Buttonled come alternative, cette application permet d'utiliser les boutons en bas de l'écran (menu, retour...) comme notification, mais malheureusement ces boutons ne s'allument pas sur le Liquid Z3.... Ya t-il d'autre applications qui pourraient me rendre service? (noled n'est pas très utile sur un ecran LCD) J'ai envoyé un mail directement à Acer, j'attend leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai testé les alternatives comme ligth flow et autre mais rien n'a marché. Il y a bien un moyen de la faire fonctionner cette led (puisqu'elle marche au moins pour la charge) mais il faut juste trouver comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 c'est justement pour cette led que j'hésite avec le huawei y300, idem pour l'absence de cam avant d'un autre côté le z3 a une bonne autonomie et n'est pas chinois on peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Comme je l'ai dit, il y a un moyen d'utiliser la led (même s'il n'y a que du rouge, c'est toujours ça). La seul chose, c'est de trouver le moyen de l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Comme je l'ai dit, il y a un moyen d'utiliser la led (même s'il n'y a que du rouge, c'est toujours ça). La seul chose, c'est de trouver le moyen de l'utiliser. si tu le dis ça doit sûrement être vrai, n'hésite pas à poster la solution... j'ai toujours dit qu'une voiture pouvait rouler à l'eau, faut juste trouver comment faire :) je rigoooooole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ba regarde, tout les téléphone sous rom stock qui non pas l'option led de base et une fois en rom custom les led fonctionnes, donc c'est juste une partie du code de la rom a modifier (peux être dans le framework) mais lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 personne n'a encore touvé comment activer cette led? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 non, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeckyll92 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 :( même problème, pourtant elle est si bien mise pour voir les notif' même avec le cover fermé ... Ce ne peut qu'être un oubli d'ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.