bati0304 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un S4 Mini en ayant quitté mon BlackBerry Torch, du coup, je suis vraiment un débutant niveau Android. Pour info mon S4 Mini : Numéro du modèle : GT-I9195 version android : 4.2.2 N'ayant pas de LED sur ce smartphone, je voulais tester BLN Control, mais cette application se ferme dès que je veux la lancer. Est ce "normal" ? J'ai lu sur la page internet de l'application que cette dernière exigeait un Kernel, mais j'ai regardé dans les paramètres, j'ai le kernel : 3.4.0-891972 dpi@DELL221 #1 tue jun 18 00:02:03 KST 2013 Est ce que ce kernel d'origine n'ai pas compatible avec BLN Control ? Dois-je en changer ? Si je dois en changer, lequel prendre et comment en changer ? ps : J'avais essayé NoLed mais il y'a beaucoup trop d'options pour que je m'y retrouve, je n'arrivais par exemple absolument pas à enlever l'heure sur l'écran de veille pour laisser ce dernier totalement noir... Merci de votre aide! :)
bati0304 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Mes questions n'ont pu lieux d'être. Si un modérateur pouvait supprimer ou simplement fermer mon sujet, merci. ^^
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Perso, c'est un probleme d'actualité ! sur cm11 nightlies ,avec trois kernels differents : ça ne marche pas ! :( le kernel de base, vikinger et f4tion . Si quelqu'un peut m'orienter sur ce point , ça serait apprécié :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.