David Possien Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Dernièrement mon Samsung Galaxy Ace ne reçoit plus de signal réseau (ni Free, ni SFR, ni Orange), impossible d'envoyer ou de recevoir un Sms, de recevoir ou d'émettre un appel et pourtant mon autre téléphone (un Infinix x351) capte 4/4 en signal et tout le temps. La chose louche c'est que j'ai lu que l'antenne Wi-fi et l'antenne réseau étaient les mêmes, et je capte très bien la Wi-fi le sur Ace, j'ai ouvert le téléphone (à la recherche de l'antenne et quand je l'ai trouvé je l'ai démonté) et je n'ai pas vu d'anomalie apparente. Serait-il possible que le problème vienne du fait que je l'ai Root puis Unroot pour le débloquer ? (j'ai fait une réinitialisation par la suite) Ou c'est un "Pilote" qui contrôle les Réseaux du téléphone qui est obsolète ? Si vous avez une solution... Merci, et si vous avez des question, j'y répondrais au plus vite. Cordialement, David ____________________________________________________________________________________ Samsung Galaxy Ace s5830 Edition Z & V android 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.