grosfilou Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour. Je viens de passer du S3 vers un Note 3. Je rencontre un petit souci: lorsque je maintiens le doigt sur une chanson, apparaît l'option "Définir comme" et je choisis "Sonnerie du téléphone". Or, le bouton "Ok", en haut à droite, reste grisé. Seul annuler est possible. Ces morceaux de musique sont reconnus par le Note 3 et joués sans problème. J'ai essayé en en copiant un de la carte SD sur la mémoire interne: c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ? Mon Note 3 (Belge) et d'origine, mises à jour faites, pas de root. Merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne vois pas d'ou cela peut venir. Moi ça fonctionne parfaitement. Quelle est le format des musique ? Cordialement Modifié 12 octobre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 mp3 Et les morceaux jouent parfaitement via le lecteur audio. J'ai mis la carte SD que j'utilisais déjà sur le S3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu est passé par Paramètres - Appareil - Son - Sonneries et Ajouter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 @BLACKA Merci beaucoup pour le temps passé à essayer de m'aider. J'ai mis le doigt sur le problème: lorsque je veux choisir une chanson comme sonnerie, je maintiens le doigt sur le nom de la chanson et je choisis "définir comme": jusque là, rien de bien compliqué. Je passe alors à l'écran suivant et curieusement les deux premières options "Depuis le début" " et "Recommandations auto" sont désélectionnées. Si j'en active une des deux et l'un des autres choix possibles ( "Sonnerie du téléphone", "Sonnerie d'appelant" ou "Tonalité d'alarme" ), alors le bouton OK devient actif et je peux utiliser cette option comme avant, sur le S3. Voilà, si cela peut aider quelqu'un... Encore merci @BLACKA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.