Quentin Schuller Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour Voilà j'avais rooter mon téléphone et supprimer des application système (maps,gmail,widget) et depuis hier pouf a cause d'un petit choc il ne reconnait plus ma carte sim (j'avais unroot depuis) mais heureusementj'ai la garantie mais j'aimerais trouver un moyen de le reintialiser completement ou un autre moyen pour avoir de nouveau ces applications. Merci beaucoup ! (désolé pour les fautes) (bien j'ai vérifié si sa nevenait pas de ma sim) Modifié 12 octobre 2013 par Quentiinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 heu un reset du tel devrais te remettre ce que tu as supprimé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Non un reset va juste supprimer ses données, mais ça ne peut pas faire réapparaître ce qui a été supprimé du système. Il faudrait réinstaller la ROM avec Odin. Enfin à ce que je sache, Gmail et Maps sont disponibles sur le Play Store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Où je pourrais la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.samfirmware.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Es-ce que quelqu'un pourrait m'explique cette manip avec odin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Il y a un tuto en anglais ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2007720 Sinon voici un tuto en français, mais pour Galaxy S3, c'est la même méthode, à la différence près que pour le Galaxy Y la ROM est en 3 fichiers, comme expliqué dans le premier tuto en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Alors dans le tuto anglais il y a marqué qu'il a 3 fichiers a selectionné, mais moi j'ai que sa 'documents\Downloads\k\S5360XXLK3_S5360XEFLL1_XEF\S5360XXLK3_S5360XEFLL1_S5360XXLK3_HOME.tar.md5' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ah dans ce cas tu as une ROM en un seul fichier, comme dans mon tuto. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Es ce que je pourrais avoir le lien du tuto. Merci :) Ha voilà j'ai trouvé, donc j'ai fais la manipulation et tout est là c'est formidable je vous remercie tous pour votre aide un GRAND merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ah bah oui mince, je pensais avoir mis le lien dans mon post mais apparemment j'avais oublié désolé ^^' De rien ;) n'hésite pas à revenir en cas de besoin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde :) J'ai de nouveau un problème avec mon galaxy y Je voulais mettre la Rom Jelly blast mais [color=red][b]sa[/b][/color] aplanté :( Je peux sellement aller dans le mode odin, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :D Merci Modifié 23 novembre 2013 par Quentiinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut :) Même le mode recovery ne fonctionne plus ? Si tu n'as plus que le mode Odin, eh bien il n'y a pas 36 solutions: il faut repasser par Odin pour flasher une ROM officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Non plus quand j'essaye de l'allumer ou de passer en mode recovery il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Dans ce cas => Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) J'ai qu'un seul fichier Rom dans quoi dois je le mettre sur Odin ? Modifié 23 novembre 2013 par Quentiinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 N'importe, la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Sa y es ça marche encore une fois un grand MERCI :D Modifié 23 novembre 2013 par Quentiinou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.