Arcaziel Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 (E960) 16Gb Version d'android : Android 4.3 ROM : ParanoidAndroid, mais modifiable avant la vente à la demande de l'acheteur Date d'achat : 23/04/2013 Lieu d'achat : France, Google Play Store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 23/04/2014-15 (je ne sais plus si c'est 1 ou 2 ans) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tout les accessoires d'origine + étuis cuir offert voir sur amazon Mode le livraison / remise : Main propre vers Montauban (82000), possibilité de déplacement ailleurs à voir. Prix : 250€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Aquisition: 1ère main Traces d'usures: AUCUNE traces/rayures/micro rayures/chocs, état NEUF! Remarques : Je fais toujours très attention a mon matériel. Comme précisé l'acheteur est libre de me demander l'installation d'une autre ROM, ou une réinitialisation d'usine du téléphone.Je précise également que c'est la "deuxième version" du Nexus 4, à savoir la version avec les petits picots à l'arrière pour le son lorsque le téléphone est posé à plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, Ton téléphone est toujours en vente ? Je serais éventuellement intéressé. J'habite Toulouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut KaNa, je viens malheureusement de le vendre (j'en viens, je passais juste modifier mon annonce en "vendu")!Désolé, bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu la vendu combien j'ai le miens que je vais peut-être vendre juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ce sera en MP parce que je ferme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.