Invité Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, je cherches à rooter mon WCP, j'ai donc installé le C.W.M sans problème, tout comme dans le tuto. Mais impossible de rebooter dans le recovery, je vais pourtant bien Volume + et Power en même temps; même Vol - et Power ne marchent pas. Je comprends pas, je suis à peu près sur d'avoir fait les manips' correctement puisque je l'ai déjà reussi a y accéder avec un HTC Wildfire. Petite précision: lorsque je fais Vol- et Power, il se bloque et le seul moyen de le refaire démarrer après ça est de retirer la batterie. Par contre Vol+ et Power ça ne démarre juste pas. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai finalement trouvé comment faire, presque par hasard après tout ce temps. Donc si quelqu'un a le même problème que moi, il suffit d'éteindre le téléphone en redémarrant (càd en appuyant bien sur l'option Redémarrer), et après ça de faire Vol+ et Power pendant qu'il s'éteint et se ralume, et vous devriez arriver dans le recovery. Voilà, en tout cas moi je suis bien content avec mon téléphone rooté ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.