Sundaek Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'ai effectué la maj en 2.1, tout fonctionne ou plutôt fonctionnais bien. Lorsque je vais dans le market et que je veux télécharger une application le téléchargement reste bloqué sur "début de téléchargement". Et le plus étrange c'est que juste après la maj les téléchargements s'affichaient dans la barre des notifications, ça fonctionnait très bien. Jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie et qu'il s'éteigne. Après l'avoir mis a recharger, je l'allumé et j'ai voulu dl une application sauf que cette fois le téléchargement s'est lancé dans le market comme sur la 2.0 et s'est bloqué sur "début de téléchargement". Comment faire pour résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18341 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundaek Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 A l'heure actuelle je n'ai pas accès au wifi et je n'y aurai pas accès avant 2-3 semaines. Y a t-il une autre solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Va manger à MC do ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundaek Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 -C'est pas bon -C'est cher -Et t'as encore faim quand tu sors de table... De toute façon, comme je l'ai dis dans mon premier post ça fonctionnait B I E N avant qu'il s'éteigne donc juste après la maj... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundaek Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 Y a du nouveau ^^ Hier j'étais chez une Amie en centre ville, les appli se sont mise a se télécharger toutes seules O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.