quinquin35 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, J'ai beaucoup de difficultés à mon domicile, à trouver le réseau 03 G pour mon smartphone ACER (Fournisseur Free), J'arrive parfois à obtenir 02 voire 03 barres - Je recherche donc une application qui me permettrait de trouver enfin dans l'enceinte de ma propriété, un emplacement idéal pour téléphoner, (terrain de 3000m2) - j'ai remarqué l'appli speedtest 3 - qu'en pensez vous, merci pour vos conseils. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, Tout d'abord la 3G sert pour la data, pas pour appeler il me semble donc je ne vois pas trop le rapport avec la 3G pour le coup. Speedtest te permet de faire des tests de débit pour la data. Sinon tu prend ton téléphone, tu te déplaces dans ta propriété, et tu observe le nombre de barres qui changent, je ne vois pas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui-Oui Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Antenas et opensignal te fourniront des données precises sur les antennes relais a proximité. Je les ai utilisé pour implanter un ampli passif sur mon toit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.