picoti-picota Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous. j'ai installé grace aux tutos de Hdcine (merci à lui) Twrp 2.6.3.1 et Cromi 5.0.4 et suivant les procédures expliquées pour l'installation. Qu'en est il pour les mises à jour? -Pour Twrp on reprend comme une nouvelle install? -Pour Cromi, dans Twrp rubrique install? Désolé mais je commence sur android Autre quesstion, si asus met à jour le firmware, je pourrai faire la mise à jour (fichier sur carte µsd et reboot etc..) sans modifier twrp et cromi? je demande cela au cas ou asus sort pour la tablette android 4.3 (je suis en 4.2.1) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour les misa à jour c'est comme ci tu installait une nouvelle fois CROMI sauf que tu ne wipe pas data ni system, tu gardera tes applications. Pour mettre à jour le firmware il y a des zip à flasher qui te permettent de garder ta rom et ton recovery. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci Xrob !! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour Picoti-Picota, Pour mettre à jour TWRP, il suffit d'installer GooManager et de suivre les indications du tuto. Les mises à jour Asus ne fonctionnent plus avec la méthode traditionelle car le recovery n'est plus d'origine. Dans certains cas, pour éviter les bootloops et les redémarrages intempestifs, il est nécessaire de faire un full wipe pour une nouvelle version de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci Hdcine pour tes réponses. :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.