Aller au contenu

Wiko Ecran allumé mais Noir


Recommended Posts

Bonsoin. J'ai flashé la rom Wite1 et tout allait bien jusqu’à hier ou mon wiko m'affiche son écran noir. Même en en charge il noir. J'ai essayé un flashtool mais rien y fait... Pouvez m'aidé svp ? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoin. J'ai flashé la rom Wite1 et tout allait bien jusqu’à hier ou mon wiko m'affiche son écran noir. Même en en charge il noir. J'ai essayé un flashtool mais rien y fait... Pouvez m'aidé svp ? merci bien

*

Essai d'enlever la batterie et essaie de le remettre apres quelque minutes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais en mode recovery, l'ecran est tout noir... Enfaite, pour toutes mes actions, l'ecran s'allume mais il est noir. Il y meme pas le logo de charge, ni le logo Wiko au demmarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais en mode recovery, l'ecran est tout noir... Enfaite, pour toutes mes actions, l'ecran s'allume mais il est noir. Il y meme pas le logo de charge, ni le logo Wiko au demmarage.

Désolé je vois pas alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre. Oui je pense que je vais l'enmener au sav. Vu que j'ai flasher la stock rom, vous pensez que j'aurais des frais a payer ou pas ?

De vos reponses desole

 

Pour les SAV  tu leur dis simplement qu'apres avoir installé une application sur Play Store, ton phone a redemarré brutalement ...  Puis t'as eu un ecran noir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...