le dieu du net Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Je sais que des centaines de tutos sur le root existe déjà mais aucun n'est clair à mes yeux :/ Alors je viens chercher de l'aide auprès de ceux qui savent faire ^^ Pourrait-on me donner la procédure pour rooter mon Xperia Arc S ? Et quels différences entre les différentes ROM (en faites qu'est-ce qu'une ROM exactement ? Et laquelle choisir ? :$) Merci et super forum en passant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Le dieu du net n'a pas toute sa clairvoyance on dirait, sinon il aurait cherché un peu et aurait vu qu'il y avait des sections pour son téléphone. Je ferme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.