Aller au contenu

Disparition d'une application


Recommended Posts

L'application NAVIGATION a disparue sur mon LG Optimus L7 :( ,celle ci n'apparaît plus et je ne l'ai pas supprimée.

J'aimerais savoir comment la récupérer.je suis avec Androïd 4.1.2

Et s'il vous plaît pas de langage incompréhensible comme"supprimé les Maj" Root et autre juste un bon français clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

L'application "NAVIGATION" en tant que telle n'existe plus. Google a tout rassemblé dans une seule et unique application > MAPS :)

 

Il faut donc créer son itinéraire sous Maps et lancer la Navigation. Plus besoin de changer d'appli, tu restes sous la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps est une application dont je ne me suis jamais servie.J'ai fait un essai hier quelle galère!

Et je n'ai toujours pas réussi à m'en servir!

Changer pour des applis dont il faut avoir un diplôme d'ingénieur en informatique pour les utiliser je ne vois pas l'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps est une application dont je ne me suis jamais servie.J'ai fait un essai hier quelle galère!

Et je n'ai toujours pas réussi à m'en servir!

Changer pour des applis dont il faut avoir un diplôme d'ingénieur en informatique pour les utiliser je ne vois pas l'intérêt!

Si tu as activé la localisation, Map détermine ta position actuelle soit par le réseau soit par le gps ensuite tu clique sur la flèche en haut de l'écran, tu renseigne la destination, le parcours s'affiche, un clique sur départ et c'est tout. Pas bien compliqué, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué encore faut-il le savoir!

J'ai télécharger l'application Michelin navigation :deux fois plus rapide plus claire et plus simple encore!

Mais avant avec l'appli à flèche bleue on allait directement à navigation et on avait juste à remplir le formulaire pour que ça marche.Il faut savoir si les applis sont réservées aux plus jeunes qui ont l'habitude ou destinés à tous les publics.

Et autre chose que je n'ai pas apprécié c'est que la disparition se soit faite "en douce" sans prévenir ce qui note un certain manque de respect envers l'utilisateur.Mais il faut dire que j'ai une grosse prévention contre Google pour sa façon d'écraser tout ce qui n'est pas lui!

Mais merci pour l'info et le cours.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi j'avais perdu cette application aussi alors que je n'ai a priori pas fait de mauvaise manip.... Merci donc pour la réponse apportée sur ce sujet. Je pense que je vais télécharger une autre appli car moi non plus je ne trouve pas cela normal que ce soit supprimé "en douce" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...