willemijns Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Hello, Mon viel android avait 4 boutons en facade, le home retour en arriere, une loupe et surement un bouton de menu "settings" ce mobile a fait sauté un bouton et maintenan t je sais plus acceder aux parametres d'une application, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 pas tous compris dans ton probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Le bouton le plus à droite et ce n'est pas spécifique au Z3. La fonction des boutons est indiqué dans le manuel, disponible sur le site de Acer :-) Envoyé depuis mon S510 Modifié 13 octobre 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Le bouton setting à disparu depuis Android 4.2 tu retrouvera le menu sur ton écran, en général c'est une petite barre verticale composée de 3 carrés. Quant au bouton le plus à droite il t'affiche toutes les applications actives Envoyé depuis mon s2 Modifié 13 octobre 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo.dodo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour "attraper" les paramètres (certaines applications n'ont pas les 3 petits points) il faut cliquer 2 fois (assez rapidement) sur le bouton en bas à droite.... Et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci pour le conseil j'en parlerai à mon pote ;-) Envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.