Aller au contenu

pdanet


kohlax

Recommended Posts

bonsoir j'ai installé pdanet sur mon spica et des que je clique sur enable usb tether celui me marque "fail to connect to yhe internet.please make sure your phone has good data service and try again" que dois faire??? ou est le probleme je n'y comprend strictement rien

merci d'avance svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai enfin reussi a connecter mon telephone spica sur le pc maintenant le probleme c'est que j'ai une page blanche qui s'affiche quand je suis sur la page d'accueil firefox (google) il est bien connecté a internet mais rien ne s'affiche quel est ce nouveau probleme desoler je suis débutante dans ce domaine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours utilisé PDA net et je n'ai aucun soucis. (je suis sous windows Vista Starter)

Tout d'abord, as tu placé PDAnet en tant que Widget sur ton écran d'accueil ? c'est toujours pratique, tu as juste a cliquer sur le "on-off" pour l'allumer.

Ensuite, une fois le fichier installé sur ton pc (le fichier qui se trouve dans ta SD > telephone > download (telecharement) > PDAnet

tu le configures pour qu'il puisse se connecter au net.

Ensuite, avec l'icone PDAnet (sur ton pc) tu cliques dessus et tu fais "connect"...la ça charge, et ensuite ça te dit que le net est connecté. Mais quand tu places ton curseur sur le réseau, est ce que c'est écrit "Acces internet" ???

Si le problème persiste, peut etre qu'il vient du paramétrage de ton téléphone, as tu activé la fonction 3G ou internet ? peux tu aller sur le web via ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page blanche c'est surement lié au fait que ton user agent est reconnu comme étant celui d'un PC, et non d'un téléphone. Télécharge l'extension user agent switcher dans Firefox (ou un nom dans le genre), et fais toi passer pour un iphone par exemple (tu peux également mettre celui de ton téléphone, mais celui de l'iphone est déjà intégré dans l'extension)

Ca devrait marcher après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide donc en faite le spica se connecte a la perfection mais des que je clique sur firefox google apparait en bas a gauche cela me met "terminé" mais je n'ai rien la ou il dervait avoir l'icone google avec son encadré de recherche j'ai une page blanche j'ai téléchargé user agent switcher dans Firefox mais cela change rien. je suis embété je vois presque la fin

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j ai exactement le même problème tout est bien installer ordi/portable mais je n arrive pas à accéder à interjeter sur le pc pourrais avoir un peu plus de renseignement sur le user agent aussi qu'un lien si possible? pour de qui est de la config je je voit pas quoi faire si quelqu'un peut m éclairer? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...