Aller au contenu

pdanet


kohlax

Recommended Posts

bonsoir j'ai installé pdanet sur mon spica et des que je clique sur enable usb tether celui me marque "fail to connect to yhe internet.please make sure your phone has good data service and try again" que dois faire??? ou est le probleme je n'y comprend strictement rien

merci d'avance svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai enfin reussi a connecter mon telephone spica sur le pc maintenant le probleme c'est que j'ai une page blanche qui s'affiche quand je suis sur la page d'accueil firefox (google) il est bien connecté a internet mais rien ne s'affiche quel est ce nouveau probleme desoler je suis débutante dans ce domaine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours utilisé PDA net et je n'ai aucun soucis. (je suis sous windows Vista Starter)

Tout d'abord, as tu placé PDAnet en tant que Widget sur ton écran d'accueil ? c'est toujours pratique, tu as juste a cliquer sur le "on-off" pour l'allumer.

Ensuite, une fois le fichier installé sur ton pc (le fichier qui se trouve dans ta SD > telephone > download (telecharement) > PDAnet

tu le configures pour qu'il puisse se connecter au net.

Ensuite, avec l'icone PDAnet (sur ton pc) tu cliques dessus et tu fais "connect"...la ça charge, et ensuite ça te dit que le net est connecté. Mais quand tu places ton curseur sur le réseau, est ce que c'est écrit "Acces internet" ???

Si le problème persiste, peut etre qu'il vient du paramétrage de ton téléphone, as tu activé la fonction 3G ou internet ? peux tu aller sur le web via ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites