Darkman502 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, depuis que j'ai mon WCF j'ai remarqué qu'il se rayait dans ma poche (pas de rayures avant de le mettre et une rayure une fois sortie). J'ai vérifié pas d'objet, pouvant rayer, glisser avec le tel, ni de bouton métallique présent dans cette poche. Quelqu'un connaitrait-il la cause ? Défaut d'écran ? Comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème, depuis que j'ai mon WCF j'ai remarqué qu'il se rayait dans ma poche (pas de rayures avant de le mettre et une rayure une fois sortie). J'ai vérifié pas d'objet, pouvant rayer, glisser avec le tel, ni de bouton métallique présent dans cette poche. Quelqu'un connaitrait-il la cause ? Défaut d'écran ? Comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses :) Bizzare , tu as un house ? ou une coque ? possede t il un film plastique ?? je pense que c'est surement tes movements qui ont du faire ça ... soit c'est tes sous vetements ou le jean en question .. . tu as mis l'ecran de quel coté? coté peau ou coté exterieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 pas de house, ni de coque. J'ai enlevé le film plastique 1 jour avant que cela ne se passe car il ne tenait plus. j'ai vérifié pas d'objet pouvant railler ne se trouvait dans ma poche. Coté peau. Une personne ayant aussi un WCF n'a pas eu se problème, elle a même fait tomber un objet pointu contre l'écran et aucune rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 c'est tres bizarree .. mais je pense que le mieux c'est d'envoyé le wiko au SAV ... comme tu as encore la garantie du constructeur donc il faut mieux faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 D'accord mais à ce que j'ai compris wiko n'a pas un bon sav, donc j'ai peur qu'ils me le gardent longtemps (je n'ai pas de tel de remplacement). Quel est le moyen le plus rapide pour les contacter ? Facebook ? Appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 D'accord mais à ce que j'ai compris wiko n'a pas un bon sav, donc j'ai peur qu'ils me le gardent longtemps (je n'ai pas de tel de remplacement). Quel est le moyen le plus rapide pour les contacter ? Facebook ? Appel ? Le sav de wiko n'est pas lent , ça dépend des diagnostic ..... Le mieux c'est d'appeler : SAV WIKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 ah bon ça va alors ^^ D'accord merci Etape2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 l ecran n est pas couvert par la garantie dans le cas de raie ou de casse de une , de deux l ecran ne s est pas rayer tout seul , de trois on place une protection d ecran sur son tel car l ecran n est pas gorilla glass !! desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 l ecran n est pas couvert par la garantie dans le cas de raie ou de casse de une , de deux l ecran ne s est pas rayer tout seul , de trois on place une protection d ecran sur son tel car l ecran n est pas gorilla glass !! desolé si c'est pour agresser c'est n'est pas correcte ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 l ecran n est pas couvert par la garantie dans le cas de raie ou de casse de une , de deux l ecran ne s est pas rayer tout seul , de trois on place une protection d ecran sur son tel car l ecran n est pas gorilla glass !! desolé je veux bien mais à quoi servirait la garantie d'un téléphone si un de ces composants n'est pas pris en compte alors. J'ai oublié de préciser que je possède un deuxième WCF et qu'un objet, métallique et pointu, est tombé dessus, aucunes présence de raillures. Ce qui m'a donc fait penser que mon écran pouvait avoir un défaut. Si j'avais rayé mon écran moi même, j'aurai simplement demander comment contacter wiko ou je n'aurai tout simplement pas posté de sujet ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 je veux bien mais à quoi servirait la garantie d'un téléphone si un de ces composants n'est pas pris en compte alors. J'ai oublié de préciser que je possède un deuxième WCF et qu'un objet, métallique et pointu, est tombé dessus, aucunes présence de raillures. Ce qui m'a donc fait penser que mon écran pouvait avoir un défaut. Si j'avais rayé mon écran moi même, j'aurai simplement demander comment contacter wiko ou je n'aurai tout simplement pas posté de sujet ;) . Essai d'appeler le sav avant tout , si tu écoutes nous tous , tu seras vraiment retardé ... Appelle les et explique correctement ton problème , peut être ils vont en prendre compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci Etape2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 L'ecran qui se raille comme par magie... excuse moi d'avoir du mal a y croire De plus une vitre d'écran, a part pour une casse juste un appuyant dessus qui serait un défaut lors de la fabrication de la vitre au niveau de la densité du verre, je vois pas trop le défaut qu'il pourrait avoir. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 L'ecran qui se raille comme par magie... excuse moi d'avoir du mal a y croire De plus une vitre d'écran, a part pour une casse juste un appuyant dessus qui serait un défaut lors de la fabrication de la vitre au niveau de la densité du verre, je vois pas trop le défaut qu'il pourrait avoir. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk now Free Je n'ai précisé que cela était magique, j'ai juste constaté. D'ailleurs ça me fait penser que la rayure et sur le bord de l'écran, ce qui pourrai être en fait une fissure qui a pu s'agrandir après. Je vais quand même contacter le SAV de Wiko pour voir avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 meme une fissure pas garantie cela voudrai dire que ton tel a plier dans la poche bref c est mort ils vont te proposer de te changer l ecran pour environ 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 meme une fissure pas garantie cela voudrai dire que ton tel a plier dans la poche bref c est mort ils vont te proposer de te changer l ecran pour environ 40 euros je vois pas pourquoi on fait une polémique sur ça !!! on verra la réponse des sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Exact Etape2, je vous tiendrai au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ben c est celle que je t ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.