bobox360 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, je fait un nouveaux sujet parce que cela fait plus d'une semaine que je cherche un moyen de rooter mon staraddict en version 2.3.5 mais je vois que tout les lien solution diverse sont tous dead d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Suite à de nombreux MP, je vais refaire un méga Post pour redonner les différentes manip à faire pour bidouiller le skate/staraddict. Patiente juste le temps que je trouve un créneau pour le faire ^^ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah-staraddict Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ¨J'ai le même prblème, impossible de trouver les liens wiki pour root mon staraddict 2.3.5, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.