Strol Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai plus aucune connexion en 4G sur mon téléphone. Je précise que jusqu'à présent tout fonctionnait bien et que la limite de data de mon forfait 4G n'est pas dépassée. J'ai de la data par contre en H+ et inférieur Haha :) Parallèlement, la prise jack de mon razr HD ne fonctionne également plus.. (pas de chance avec ce téléphone...) Y'a t'il un lien? Que faire? Je vais de toute façon retourner le téléphone en garantie car il n'a que deux mois... mais autant que tout soit réparer de suite. Merci a tous, Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour la prise jack, tu branche ton casque mais le son sort par l'Haut parleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nettoie le avec un coton tige ( en enlevant un peu de coton ), tu l'humidifie et tu appuie bien et tu tourne dans la jack. Moi il as remarcher direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Effectivement ça a fonctionné, mais pas très longtemps, donc je pense un retour garantie est nécessaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Persiste un peu et je presque sur que sa remarchera, si tu as pas envie d'attendre 1mois qui revienne de garantit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si tu as accès à une soufflette air comprimée industrielle, mets un coup dedans : 6bars et la poussière trépasse :) PS : air sec, pas de lub sinon ça va faire plus de mal qu'autre chose hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je vais tester ;) Et mon problème de 4G? C'est la carte sim qui ne fonctionne plus correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Va dans parametres / plus / réseaux mobiles / mode réseau Vérifie que le mode 4G (ou LTE) est bien coché. Si c'est ok et que tu es sur d'être sous couverture 4G ... Appel le SAV de ton opérateur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui tout ca c'est bon :) Donc je vais allé leur faire un petit coucou pour le dire que c'est bien beau que ca marche 1 mois mais voila :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Après avoir passé 3 cotons tiges, la prise jack remarche pour le moment! Il semble qu'il y ai des fibres de la poche de mon jeans à l'intérieur... Donc pour être sur, je vais me balader avec des cotons tiges sur moi toute la journée comme ça pas de soucis haha !! Merci à tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir Est ce que ton problème est résolu ? Parce que depuis 3 semaines je ne capte plus la 4G .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.