Anthony5 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, J'utilise Nova Launcher Prime et j'ai depuis peu acheté GMD Gesture Control Pro pour avoir un bureau sans icones. J'ouvre mes messages par double clique, le menu des application par un glissé etc... Le problème c'est que GMD Gesture est tous le temps actif, par exemple dans un jeu ou quand je navigue sur internet, si je fait un double clique, il ouvre mes messages. Je souhaiterai alors savoir comment je pourrai activer GMD gesture control seulement sur le "bureau" et qu'il ne soit pas actif quand une appli est lancé. (Je suis sur Xperia SP en 4.1.2 stock) Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Heu .. Le plus simple ( malheureusement ^^ ) était d'utiliser les fonction de gesture offerte par nova ( dans les options, nécessite version pro ) et la, les gesture ne sont que sur le bureau ... ^^ tu peux exactement remettre celle donc tu parle ici, et de fait ses gestures ne seront pas active dans une applications. En gros ... je penses que tu as acheter GMD pour rien car la fonction était dispo dans nova launcher ( et correspond plus à ce que tu désire d'ailleurs ) Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est vrai que Nova correspond certainement le plus à se que je veux faire mais le gros plus de GMD Gesture que n'a pas Nova c'est de pouvoir créer ses propres mouvements. Merci pour l'aide en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.