sachathull Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Alors voila, j'ai le téléphone brické, il tourne en boucle sur le logo sony.J'ai couper l'alimentation du téléphone avec POWER + VOL+. La batterie doit être chargé à bloc.Et depuis, le téléphone n'a pas de réaction sur le bouton POWER, pas de réaction sur la LED.Que faire, sachant que sa fait de 7h du matin jusqu'à 12h que le téléphone charge sans réaction.HELP MY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 essaye de démarrer une mis à jour/réparation depuis SEUS (évite PC compagnon). Le seul risque que tu as (principalement), c'est de perdre tes données, mais au moins si ça passe, tu débrick ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Cela ne marche pas parce qu'il faut que je mette mon tel en flash mode et il ne passe pas en flash mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 c'est moche !!! Essaie en débranchant la batterie (voir le guide de démontage le Xperia ION), laisse déconnecté 15 secondes au moins (que les condos se déchargent) et rebranche et vois ce que se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddy2nimes Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 tu as bien fait le hard reset en attendant les 3 vibrations(et non une)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.