Jump to content

Tranférer mes infos (calendrier, contatcs...)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un Galaxy note 2 et je viens de m'acheter le note 3. J'aimerais transférer mes infos (calendrier, contacts..) vers le note 3.

Donc, j'ignore comment faire (simplement mais sûrement...;)   )

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement

Alicia

Tu peux le faire avec Kies normalement: fais une sauvegarde complète de ton Note 2, puis installe Kies 3 (il est en beta...) et ouvre cette sauvegarde, tu pourras sélectionner ce que tu veux. J'ai transféré de cette manière mes SMS et calendrier depuis mon Galaxy S3. Mes contacts sont synchronisés avec Google, donc cela c'est automatique....

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai fait la sauvegarde de mes contacts sur le Note 1 avec Kies.

Après restauration sur le Note 3 de ces contacts, ainsi que synchronisation, je constate qu'il m'en manque un certain nombre.

J'ai vérifié: ils sont toujours bien présents sur mon Note 1 (j'attends donc pour le mettre en vente).

Quelqu'un a t-il eu le problème? Une solution?

Question complémentaire: j'avais associé des contacts (car en fait une même personne), mais la restauration ne garde pas ces associations. Je suis obligé de les refaire?

Bonsoir,

A ttfch si tu cherche toujours une solution, moi j'ai eu un galaxy S puis un note 1 puis un note 3.

J'ai toujours utilisé MYPHONEexplorer (un sur pc, l'autre sur le tel).

Je ne synchronise rien chez Google ou autre.

Je synchronise avec Outlook (contact, calendrier), mais tu peut synchroniser seulement avec myphone, ensuite tu exporte tes contact et réimporte sur le nouveau tel.

sinon pour les contacts tu peux exporter directement depuis le note 1 en fichier VCF de même, ce fichier tu copie/colle sur le note 3 et tu importe et tout est ok.

espérant que tu trouveras ton bonheur.

jaouen

• Like 1

• 3 weeks later...